Comment développer sa marque employeur ?
Vous avez sûrement entendu parler de « la marque employeur » et vous vous êtes peut-être dit qu’il ne s’agissait que d’un nouveau concept à la mode dans la bouche des DRH. Pas la peine de s’y intéresser pour votre PME-TPE … Détrompez-vous !
- Tous
- Actualités
- Conseil
- Internet
- Réseaux sociaux
- Tous
- Actualités
- Conseil
- Internet
- Réseaux sociaux
5 bonnes raisons de créer un podcast d’entreprise
Le podcast a tout pour plaire ! Quelle que soit la taille de votre business. Il s’intègre avec pertinence dans votre création de contenu et ne possède que des avantages.
Offre du moment : 1500 € d’aide pour votre communication digitale !
Bénéficiez de notre accompagnement et obtenez une aide allant jusqu’à 1 500 € pour financer votre projet digital grâce au Chèque numérique de la Région Ile de France.
6 raisons de confier votre communication à une agence
Dans un contexte concurrentiel exacerbé, la communication est une fonction vitale pour une petite entreprise dont l’offre doit …
Comment bien choisir son agence de communication ?
Avant d’interroger une agence, préparez votre demande en vous posant certaines questions stratégiques : Quel est votre objectif …
6 conseils pour communiquer avec peu de moyens
En effet, les objectifs 2023 sont ambitieux, les attentes restent élevées mais les budgets sont revus à la …
6 règles pour créer un flyer percutant
Comment avoir un flyer efficace qui ne finit pas directement dans la poubelle ? Nos experts vous livrent 6 règles à bien respecter pour créer un flyer percutant.
5 règles de base pour bien prospecter
Voici les 5 règles à retenir pour prospecter efficacement : 1/ Ne jamais négliger le temps passé à …
6 techniques à connaître pour prendre la parole en public
Pourtant c’est un exercice fréquent que l’on doit parfaitement maîtriser en tant que chef d’entreprise : qu’il s’agisse …
Quel budget prévoir pour votre communication ?
Le budget de communication est trop souvent négligé dans un business plan. La communication est une des clés …
Les secrets d’un pitch réussi !
Expliquer rapidement le produit ou le service proposé, son positionnement et son marché, prouver son originalité, sa correspondance …
5 raisons de travailler avec son chien au bureau
Selon un sondage réalisé par Holidog, les entreprises qui accueillent les animaux ont une image moderne pour 98% …
Comment créer un site internet efficace ?
Vous créez votre entreprise et vous savez que vous devez avoir un site internet pour développer votre activité. …
Communiquer : les différences entre Coca Cola et votre PME
En quoi les besoins en communication des PME sont ils différents des grandes entreprises ? Les PME n’ont …
Freelance ou agence : quel partenaire choisir pour votre communication ?
Le freelance : un indépendant spécialisé dans un domaine Le freelance est un travailleur indépendant, qui exerce seul …
Les 10 pièges à éviter sur un site marchand
Les PME françaises encore peu digitalisées. Aujourd’hui en France, seulement 27 % des TPE-PME vendent en ligne quand …
7 conseils à retenir pour développer votre visibilité sur LinkedIn
Conseil n°1 : complétez vos infos de profil et de page entièrement Photo de profil, résumé, coordonnées, informations …
6 conseils pour faire le buzz autour de votre lancement
Et encore faut-il bien savoir comment bien communiquer pour que votre marque ou votre produit suscite l’engouement et …
Dirigeants : comment capter l’attention de la presse à coup sûr ?
Il ne suffit pas de présenter votre entreprise aux journalistes pour obtenir des retombées presse. Votre communication à …
Référencement : comment être en première page de Google ?
On ne le répétera jamais assez : un site web est une vitrine et n’a d’intérêt que s’il …
Pourquoi utiliser Pinterest pour booster votre business
Pinterest est un excellent outil marketing pour votre marque Que vous soyez décorateur d’intérieur, pâtissier ou tout autre …
5 raisons d’utiliser la newsletter pour votre communication
Avec l’explosion du télétravail, l’email est plus que jamais le premier canal de communication pour rendre visible votre …
Pourquoi faire appel à un photographe professionnel ?
Au-delà simplement d’informer le consommateur, les images permettent de l’immerger dans une expérience, un univers. Sur un site …
Logo : les 4 erreurs à éviter absolument
Il y a 1001 manières de penser le logo de son entreprise. Bien sûr, vous pouvez essayer de …
5 conseils pour réussir la stratégie de communication de votre PME
Une bonne communication doit s’inscrire dans une stratégie globale et prendre en compte plusieurs facteurs : les cibles …