Green sur mesure

Franchise de restauration rapide

Green sur mesure

Franchise de restauration rapide

La marque

La franchise de restauration rapide Green sur mesure a confié à Agent de Com’ la stratégie et la mise en oeuvre opérationnelle de ses actions de communication afin de se consacrer sereinement au développement de son activité. Le concept Green sur mesure repose sur une offre de repas healthy composés à partir de produits frais, issus de production locale, en circuit court. Le réseau qui compte aujourd’hui 20 restaurants a doublé son nombre de points de vente en 3 ans et s’apprête à ouvrir de nouveaux points de vente en 2022.

Stratégie de communication BtoB & BtoC

Agent de Com' a accompagné la franchise de restauration rapide Green sur mesure pendant 4 ans dans sa stratégie de communication pour développer sa notoriété et promouvoir son enseigne auprès des futurs candidats à la franchise. L'agence a conçu les supports de communication en coordination avec le siège de Green sur mesure : site internet vitrine, plaquette commerciale, dossier de presse etc.
Notre équipe a pu gérer au quotidien la communication de l'enseigne des restaurants green sur mesure auprès des portails de franchise et de la presse professionnelle, et coordonner toute la communication sur les réseaux sociaux professionnels ainsi que la publicité digitale institutionnelle.

Marketing digital & animations terrain

L'agence a piloté les actions de communication de tous les restaurants de l’enseigne au niveau local : animation des réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIn de chaque point de vente, communication web to store et store to web, communication et signalétique point de vente, actions de relations presse avec les media locaux. L'agence a pu superviser également la promotion de chaque restaurant auprès de leurs clients via des actions de publicités digitales locales.

Communication interne

Au delà de la communication institutionnelle et commerciale terrain, l'agence a assuré la communication interne de l'enseigne : gestion de la newsletter interne, animation de groupes de discussion internes, organisation du séminaire annuel, inauguration de nouveaux points de vente, reportages photos et vidéos... Notre agence agit comme une véritable direction de la communication externalisée et peut à la fois définir et piloter un plan de communication national et accompagner de façon personnalisée les points de vente au niveau local.

Autres projets

Light and Human Concept

Cabinet de ressources humaines

agentdecom dornano

Dornano Partners

Cabinet d'avocats d’affaires internationales

BH Energie

Industrie de génie climatique et énergétique