Detentoa

Bien-être et massages itinérants

L'entreprise

La mission de Détentôa : rendre plus facile l’accès au bien-être grâce à des espaces bien-être aménagés dans des véhicules haut-de-gamme se déplaçant là où le besoin est fort :  au pied des lieux de travail, en collaboration avec les entreprises mais aussi sur les lieux de grand passage public. Notre agence a vu naître le projet  avec la création du branding et de l’identité visuelle et accompagne aujourd’hui l’entreprise dans le déploiement de sa stratégie de communication ainsi que la conception de ses supports de communication.

 

Identité et charte graphique

Notre agence a conçu l’identité visuelle de Detentoa. Notre mission : proposer des codes graphiques illustrant à la fois le professionnalisme des praticiens tout en mettant en avant l’univers du bien-être, à travers les formes, les couleurs et la typographie. La charte graphique permet de décliner l’ensemble des supports de communication (support de présentation, flyer, publications réseaux sociaux…) de la marque tout en conservant une unité globale.

Site internet

Le site internet de Detentoa a pour objectif de présenter l’ensemble des activités de la marque à destination des entreprises et des particuliers. Plus qu’une simple vitrine, le site internet propose un espace de réservation en ligne entièrement personnalisable et relier directement à l’agenda des praticiens.

Shooting photos et vidéo de marque

L’équipe de production de notre agence a pensé et réalisé le shooting photos ainsi que la vidéo de marque présentant Detentoa, à partir de son premier véhicule itinérant. Objectif : démocratiser le massage itinérant et promouvoir l’offre de services d’Aurélie Pochot, la fondatrice.