L'entreprise
La Ferme des Puits est spécialisée dans l’éco-pâturage professionnel. Une activité économique engagée en faveur de la préservation de l’environnement qui s’inscrit également dans une démarche RSE.
Identité visuelle
La Ferme des Puits a choisi notre agence pour concevoir son identité visuelle : logo, charte graphique, illustrations.
Supports de communication création & rédaction
Notre équipe a conçu la plaquette commerciale de La Ferme des Puits pour assurer la présentation du concept auprès de ces cibles : collectivités, entreprises, particuliers.
L’agence a réalisé des supports de signalétique dans le but de communiquer sur chaque emplacement où l’éco-pâturage est mis en place, permettant ainsi de favoriser la notoriété du concept.
Site internet
Remplacer les tondeuses par des moutons est assurément un comportement responsable d’avenir. Afin de promouvoir les vertus de l’éco-pâturage, notre équipe a conçu le site internet vitrine et l’entreprise de A à Z : web design, iconographie, stratégie de contenu, rédaction, développement web et référencement SEO.