Djaru Instruments

Instrumentation pour piercing

La marque

Lancée en septembre 2019, la marque DJARU, fabricant d’instruments pour piercings, est positionnée sur un secteur de niche exigeant avec pour ambition de disrupter son marché. La marque a choisi Agent de Com’ pour l’accompagner dans sa stratégie de lancement et pour la conception de l’ensemble de sa communication.
agentdecom djaru 03
agentdecom djaru rs 01
agentdecom djaru rs 02
agentdecom djaru rs 03
agentdecom djaru 07

Stratégie de lancement & plan de communication

L’avantage concurrentiel des instruments DJARU est de limiter les gestes et les process liés à la pose de piercings, grâce à des pinces en inox à usage unique. Pour faire découvrir les instruments aux professionnels, l’agence a accompagné DJARU dans sa stratégie de communication.

Identité visuelle et supports print

L’ambition de la communication est de véhiculer une image forte et haut de gamme auprès de ses cibles avec la création d’un univers épuré et élégant.
Les codes de la marque se rapprochent ainsi de ceux de l’univers du luxe et sont déclinés sur tous les supports de communication : packaging, plaquette, flyer, kakémonos.

agentdecom djaru 02
agentdecom djaru 01 1

site marchand, réseaux sociaux & newsletter

Les instruments DJARU sont distribués auprès d’une cible BtoB de professionnels du piercing via le site marchand conçu par notre agence. Les réseaux sociaux et la newsletter permettent de véhiculer les actualités de la marque et les offres.