La marque
Mon-ERP.fr est un réseau de franchise spécialisé dans l’accessibilité et la sécurité incendie des établissements recevants du public.
Basée à Lyon et représentant plus de 25 agences sur toute la France, l’entreprise a fait le choix de déléguer la gestion de sa communication institutionnelle et opérationnelle à l’agence pour défendre son positionnement de n°1 et son expertise de conseil auprès des gérants d’établissements, mais aussi agences immobilières et promoteurs.
Conseil en communication
Au-delà d’accompagner tous les établissements recevant du public dans leur mise en conformité, Mon-Erp.fr a vocation à développer son réseau de franchise sur tout le territoire national. À travers nos actions de communication, notre démarche est de permettre à l’enseigne de séduire de futurs candidats à la franchise sur toute la France. Nous intervenons auprès des portails spécialisés dans le monde de la franchise avec la rédaction et l’envoi de communiqués de presse. Nous réalisons des interviews des dirigeants d’agence pour faire partager les avantages de rejoindre la franchise.
Charte graphique & créations de supports print
Mon-Erp.fr a fait confiance à notre équipe pour refondre sa charte graphique et concevoir tous ses supports de communication : papeterie, cartes de visite, flyer, support de présentation commerciale, covering de véhicules. Tout un univers graphique a été conçu spécifiquement pour apporter de la singularité à l’image de Mon-Erp.fr et se démarquer des autres acteurs du marché.
Communication digitale
Notre équipe a réalisé un relooking complet et une optimisation du site internet pour asseoir le positionnement et mettre en avant l’expertise du réseau de franchise. Afin de promouvoir les services de Mon-Erp.fr, l’agence est également en charge de la rédaction d’articles de blog, de l’animation des réseaux sociaux et de l’accompagnement des franchisés dans leur communication au niveau local.