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L’intérêt de la publicité sur les réseaux sociaux pour votre PME

Les socials ads sont des publicités payantes diffusées sur les réseaux sociaux prenant la forme d'un post, d'un encart ou d'une story sponsorisée selon le réseau social sur lequel la publicité est présente.

Sommaire
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    L’importance des social ads pour votre stratégie de communication

    Vous pensez pouvoir vous passer de la publicité payante sur les réseaux sociaux ? Vous voulez être largement visible sur Internet sans dépenser un centime ? Découvrez comment les social ads peuvent vous faire changer d’avis.

    Les social ads comme outil de ciblage

    Optimisez vos publications

    Si vos publications ne sont pas assez régulières, engageantes ou de qualité, il est temps d’actualiser votre stratégie. Commencez par établir un calendrier de publications. Pour améliorer vos performances sur les réseaux sociaux, les social ads peuvent devenir un atout majeur dans votre plan d’action.

    Ciblage précis

    En utilisant les outils de ciblage sur des plateformes comme Facebook, Twitter ou Instagram, vous pouvez réaliser des tests sur différentes tranches d’audience pour une même publication. Les promotions sur les réseaux sociaux vous permettront de mieux cerner les personnes intéressées par vos contenus et d’adapter votre stratégie en fonction de leurs réactions.

    Les social ads pour booster votre visibilité

    Développez votre communauté

    Félicitations, vos abonnés sont intéressés et actifs, et votre communauté est en pleine expansion ! Cependant, si votre compteur de fans stagne et que vous souhaitez en gagner davantage, il est temps d’adopter une stratégie de social ads.

    Diffusez vos meilleures publications

    Vos excellentes publications méritent d’être partagées à une échelle plus large pour augmenter le succès de votre page et attirer encore plus de visiteurs. Les social ads permettent de dépasser les limites du trafic naturel sur vos réseaux sociaux.

    Les social ads comme atouts contre la concurrence

    Vous démarquer dans un paysage concurrentiel

    Sur les réseaux sociaux, la concurrence est rude. Avec un nombre colossal de clients potentiels, il est crucial de vous démarquer pour accroître votre visibilité. Éviter les publicités, c’est donner l’avantage à d’autres acteurs de votre secteur.

    Changement d’algorithme

    Depuis début 2018, Facebook a évolué vers un modèle qui pénalise les marques et privilégie l’intérêt de l’utilisateur, minimisant ainsi la portée organique de vos publications. En d’autres termes, les utilisateurs voient de moins en moins vos posts naturellement dans leur fil d’actualité.

    Investir dans les social ads pour des résultats concrets

    Il est désormais évident que s’appuyer uniquement sur la visibilité organique ne sera pas suffisant pour augmenter vos performances. Plus vous aurez de concurrents, plus votre audience sera divisée. Rétablissez cet équilibre en faisant la promotion de vos publications engageantes pour améliorer vos conversions.

    Contactez notre agence pour une stratégie efficace

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