La marque
Lancée en septembre 2019, la marque DJARU, fabricant d’instruments pour piercings, est positionnée sur un secteur de niche exigeant avec pour ambition de disrupter son marché. La marque a choisi Agent de Com’ pour l’accompagner dans sa stratégie de lancement et pour la conception de l’ensemble de sa communication.
Stratégie de lancement & plan de communication
L’avantage concurrentiel des instruments DJARU est de limiter les gestes et les process liés à la pose de piercings, grâce à des pinces en inox à usage unique. Pour faire découvrir les instruments aux professionnels, l’agence a accompagné DJARU dans sa stratégie de communication.
Identité visuelle et supports print
L’ambition de la communication est de véhiculer une image forte et haut de gamme auprès de ses cibles avec la création d’un univers épuré et élégant.
Les codes de la marque se rapprochent ainsi de ceux de l’univers du luxe et sont déclinés sur tous les supports de communication : packaging, plaquette, flyer, kakémonos.
Site marchand, réseaux sociaux & newsletter
Les instruments DJARU sont distribués auprès d’une cible BtoB de professionnels du piercing via le site marchand conçu par notre agence. Les réseaux sociaux et la newsletter permettent de véhiculer les actualités de la marque et les offres.