Nos missions
SOCAN, 1er fabricant français de systèmes de construction haute résistance, basée en Seine et Marne, a choisi Agent de Com pour prendre le virage du digital et propulser la marque DOMO sur le web auprès d’une cible BtoB : architectes, bureaux d’études, responsable aménagement et travaux.
Le site internet vitrine de SOCAN, réalisé sur mesure, illustre le savoir-faire de l’entreprise qui accompagne des clients prestigieux depuis 50 ans.
Notre accompagnement :
- Conseil global en communication
- Audit digital SEO
- Conception d’un site internet sur mesure
- Stratégie de contenus
- Rédaction d’articles de Blog spécialisés
- Réalisation d’un shooting photos
- Stratégie SEO & SEA
- Publicité digitale
- Maintenance du site internet
Production photos
Saviez-vous que les visuels de qualité peuvent transformer l’expérience utilisateur et renforcer l’image de votre marque ?
L’entreprise SOCAN nous a confié la réalisation de ses photos professionnelles pour répondre à ses enjeux de communication :
- Image et professionnalisme.
- Visibilité marque employeur.
- Authenticité et proximité.
- Se démarquer dans un océan de contenus.
Stratégie de contenus
Pourquoi un site internet BtoB gagnerait à avoir un blog ?
- Un blog vous positionne en expert.
- Un blog vous apporte plus de visibilité sur les moteurs de recherche.
- Un blog permet de capturer l’intérêt et de convertir les lecteurs en prospects qualifiés.
- Un blog fournit des connaissances qui apportent de la valeur à vos clients et renforcent leur confiance en votre marque.
Pour SOCAN, nous rédigeons des contenus experts pour développer la visibilité de l’entreprise auprès des architectes, bureaux d’études ou encore responsables aménagement et travaux.
Plublicité digitale
L’agence accompagne SOCAN dans sa stratégie digitale et la gestion des publicités Google Ads. L’objectif étant de générer des prises de contact qualifiées sur le site internet grâce à un pilotage adapté selon des critères d’audience et de recherches spécifiques.
Avec un taux de clic de plus de 13% et un taux de conversion en moyenne de 10%, bien supérieurs aux taux moyens du secteur, les campagnes permettent d’assurer le développement de l’activité de l’entreprise.