La marque
Maison fondée en 2008 en Seine et Marne, Amstram propose une gamme unique de chocolats et de confiseries de très grande qualité, sélectionnés avec le plus grand soin.
Hélène Chairay, fondatrice de la Maison Amstram, a fait appel à notre équipe pour développer la visibilité et la notoriété de sa boutique sur sa zone de chalandise et sur le web.
En boutique, ou sur internet, l’expérience client n’a pas de frontières et ne doit pas être négligée. Les bons produits ne font pas tout.
Nos missions
Tout d’abord un audit complet de la communication a permis de révéler les points forts et les axes d’optimisation à mener pour la communication on et off line.
L’agence a également réalisé le site e-commerce de la Maison Amstram. Ergonomie, design, développement, tout a été pensé pour répondre aux exigences des clients de la boutique.
La marque défend des valeurs d’excellence, de partage et d’audace. Ce sont ces valeurs qu’incarne le site web. Ergonomie, design, développement, tout a été pensé pour répondre aux exigences des clients de la boutique.
En outre, nous avons dispensé une formation digitale auprès de la dirigeante, pour la prise en main du site internet de manière autonome.
Crédits photos Aurélie Boivin.