Notre mission
BOM, abréviation de « Because Occupants Matter », est une initiative novatrice fondée par Hélène Ouyang, spécialiste en conseil en environnement de travail. BOM vise à mettre en lumière l’importance des occupants dans les bâtiments tertiaires en proposant le BOM Score, un système de notation révolutionnaire basé sur l’expérience des collaborateurs.
Agent de Com accompagne BOM dans l’ensemble de sa communication. Notre mission : promouvoir l’importance des occupants dans l’environnement de travail et valoriser la démarche de BOM :
- Création d’une identité visuelle distincte
- Elaboration de la stratégie de communication
- Rédaction du pitch
- Accompagnement stratégique sur les réseaux sociaux
- Stratégie Relations Presse
Identité visuelle
La charte graphique de BOM est basée sur une étoile, une forme choisie pour son lien significatif avec le système de notation et d’évaluation utilisé par le BOM Score. La branche la plus haute a été transformée en une silhouette évoquant un collaborateur.
Ce choix de design reflète la confiance et l’attention portées aux personnes qui interagissent avec l’environnement de travail évalué par BOM, renforçant ainsi le message central de la marque.
La fusion des symboliques des couleurs bleue et violette dans la palette de couleurs de BOM incarne un choix stratégique visant à créer une teinte distinctive propre à la marque pour renforcer l’identité visuelle de BOM et contribuer à son positionnement unique et reconnaissable sur le marché.
Stratégie de communication
Dans une démarche novatrice et ambitieuse, BOM s’est entouré des figures emblématiques de la French Tech, à la fois ambassadeurs et créateurs de la grille d’audit, pour renforcer sa position sur le marché. Établissant une grille de notation tangible, BOM vise à dynamiser l’immobilier de bureau à tous les niveaux, de l’expérience des salariés à l’impact sur les entreprises, bailleurs, promoteurs et brokers.
Le bureau redevient le lieu incontournable, la « Place to Be », et BOM entend bien le faire savoir ! Agent de Com joue un rôle clé dans la mise en avant de cette transformation. En élaborant une stratégie percutante pour les réseaux sociaux et en assurant une présence médiatique stratégique, notre agence contribue à valoriser la mission de BOM et à valoriser son message pour affirmer sa position prépondérante dans le secteur de l’immobilier de bureau innovant et axé sur l’expérience des occupants.