Communication externe et publicité

Saisir toutes les opportunités pour être vu et reconnu.

Accueil > Expertises > Notoriété

Donner de la voix à votre marque

Être vu ne suffit pas : il faut être reconnu. Nous mettons en place des actions de communication qui accroissent la notoriété de votre entreprise et renforcent votre crédibilité. Objectif : faire parler de vous, au bon endroit, au bon moment et auprès des bonnes audiences. 

Des actions qui créent l’impact

Relations presse, événements, publicité locale ou campagnes de lancement… Nous choisissons les leviers les plus adaptés pour booster votre visibilité. Notre rôle : maximiser la portée de vos messages tout en optimisant votre budget et vos retombées. 

Notre offre est adaptable
et sur mesure.

Nous intervenons ponctuellement ou dans la durée, de manière globale ou pour un sujet précis, en fonction de vos besoins et de vos ressources. Nous proposons des prix justes à la hauteur de vos exigences et de nos expertises, sans frais de structure superflus. 

Nous concevons et diffusons vos messages auprès des médias et relais d’opinion clés pour votre secteur. Interviews, tribunes, partenariats avec des influenceurs : nous vous aidons à installer votre marque dans le paysage et à gagner en crédibilité. 

Un bon communiqué ou un dossier de presse attire l’attention et valorise vos actualités. Nous rédigeons des contenus clairs, impactants et adaptés aux journalistes pour maximiser vos chances de reprise dans les médias. 

Nouveau produit, nouvelle offre, nouvelle identité ? Nous orchestrons vos lancements pour créer un effet d’annonce fort et générer rapidement de la visibilité auprès de vos cibles prioritaires. 

Un événement bien conçu laisse une empreinte durable. Inauguration, portes ouvertes, séminaire ou soirée clients : nous créons des moments uniques qui renforcent votre image et vos relations avec vos parties prenantes. 

Participer à un salon, c’est exister sur son marché. Nous vous accompagnons dans la préparation (stand, communication, supports, animation) et dans la valorisation avant, pendant et après l’événement pour maximiser votre retour sur investissement. 

Pour toucher efficacement vos cibles de proximité, nous sélectionnons les bons médias locaux et concevons vos campagnes (messages, visuels, plan média). L’objectif : accroître votre visibilité dans votre zone d’influence et générer du trafic. 

Passez à la vitesse supérieure

Parlons de vos enjeux de notoriété et bâtissons ensemble une stratégie qui fera parler de vous. 

Tous nos savoir-faire

Une expertise complète en communication et marketing digital pour les PME. 

Stratégie marketing et communication

Définir le meilleur plan d’attaque pour éclairer vos décisions, orienter vos actions, et atteindre vos objectifs.

Stratégie

Branding & Image de marque

Concevoir une identité et un discours différenciants déclinés sur tous vos supports pour un effet 
« Waouh ».

Branding

Marketing digital & Acquisition

Créer votre site web et développer votre impact digital. On ne vous promet pas la lune. Des clics qualifiés, oui.

Digital

Communication interne & employeur

Partager votre culture, fédérer vos équipes et motiver les talents à vous rejoindre (oui, c’est possible).

Cohésion

Formations en communication

Former à la prise de parole, aux réseaux sociaux et aux outils de communication pour devenir (presque) aussi bons que nous.

Formation

Communication externe & Publicité

Tout pour que vous ne passiez plus inaperçu sur votre marché, que l’on vous reconnaisse et vous choisisse.

Notoriété

Questions fréquentes.

Découvrez ci-dessous nos réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si ces explications ne suffisent pas à vous apporter les informations nécessaires, contactez-nous, nous n’avons pas de secrets.
+

Pourquoi la notoriété est-elle importante pour une PME ?

+

Quelle est la différence entre communication et notoriété ?

+

Faut-il forcément un gros budget pour développer sa notoriété ?

+

Quels sont les leviers les plus efficaces pour gagner en visibilité ?

+

En combien de temps peut-on mesurer un gain de notoriété ?

Prendre RDV