Puces de Saint-Ouen

Le marché Vernaison

Puces de Saint-Ouen

Le marché Vernaison

La marque

Le Marché Vernaison est un des plus anciens marchés des puces de Saint-Ouen, et aussi le plus insolite de par son «ambiance village » et ses stands éclectiques.
Véritable institution, le Marché Vernaison a au fil du temps perdu de sa notoriété du fait du manque d’une communication récurrente. L’agence a été consultée pour dynamiser l’activité du marché et attirer une cible parisienne aisée à la recherche d’idées de décoration tendances et vintages.

Stratégie de communication

Le parti-pris de l’agence est de valoriser la dimension humaine du marché, à travers ses marchands et leur histoire, pour donner envie de découvrir le lieu.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont avant tout des lieux de dialogue, d’échanges, d’image et d’émotion mais les pages Facebook et Instagram du Marché Vernaison présentaient un contenu trop statique et peu engageant.
Notre équipe a réactivé les réseaux sociaux du Marché Vernaison pour capter l’attention d’une cible plus jeune et atteindre de nouveaux clients, captifs et engagés.

Reportage photos et films vidéos

Pour dynamiser l’image du Marché Vernaison et l’inscrire dans l’air du temps, notre agence a réalisé un reportage photos pour mettre en lumière les marchands avec style et émotion.
Notre agence a également réalisé une saga de films vidéos appelés «Regard de marchands, le marché Vernaison vu par ses marchands» pour animer les réseaux sociaux et alimenter la chaîne Youtube du marché.

Autres projets

agentdecom monerp

mon-erp.fr

Accessibilité PMR et sécurité incendie

agentdecom dentelles bijoux

Des Dentelles et Des Bijoux

Boutique de bijoux faits main

BH Energie

Génie climatique et énergétique